Accueil > À propos de nous

À propos de nous

1.png

Fondée en 2010, Zhejiang Kangge Electric Co., Ltd est reconnu comme l'un des fabricants nationaux les plus respectés de boîte de compteur, boîte étanche, prise, douille ainsi que d'autres accessoires électriques en Chine.

Kangge possède une zone de production de 50 000 ㎡ et plus de 300 employés. Au cours des dernières années, nous avons investi des ressources abondantes dans la recherche et le développement ainsi que dans les programmes de formation des employés. Nous pourrions les produits d'OEM de 100g à 16000g. Notre société a pris les devants dans l'application du système de gestion de la qualité ISO9001. Beaucoup de nos produits sont certifiés sous des certificats internationaux, tels que CE, Rohs, CCC.


Nous sommes pleinement conscients du fait que seuls les «produits polyvalents, la qualité distinctive et la technologie de pointe» peuvent nous permettre de survivre et de réussir sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui. Par conséquent, nous serons avec le soutien global de la technologie un bon service pour répondre aux exigences du monde.

Home > About Us

About Us

1.png

Founded in 2010, Zhejiang Kangge Electric Co., Ltd is being acknowledged as one of the most respected nationwide manufacturer of meter box, waterproof box, plug, socket as well as other electric accessories in China.

Kangge owns a production area of 50, 000 ㎡ and more than 300 staff. During the past years, we invested abundant resources in both research and development as well as employee training programs. We could OEM products from 100g to 16000g. Our company has took the lead in applying ISO9001 Quality Management System. Many of our products are certified under international certificates, such as CE, Rohs, CCC.


We are fully aware of the fact that only “Versatile stuff, Distinctive Quality and Advanced Technology”can keep us survive and succeed in today's high competitive market. Hence, we will be with overall technology support good service to meet the requirements of the world.